Un sac/pochette

J’avais envie de me faire un petit sac, tout simple, avec une poche pour mon téléphone, une autre pour mes lunettes (ou un paquet de mouchoirs selon la saison). Et une plus grande poche pout les papiers ou autres.

Je me suis fait un « patron » maison et… voilà  le résultat !

J’ai pensé l’offrir à ma petite soeur pour son anniversaire mais je le trouvais un peu « fade » pour elle. Quand j’ai su qu’il lui plaisait, je lui ai promis que je lui en ferai un mais… sans papillons 😉

Il est perfectible bien sur… et modifiable facilement… D’ailleurs vous le verrez prochainement car il a plu à mes filles, soeurs et belles-soeurs, du coup il y en a plusieurs « en commande » !

Avec ce sac j’ai découvert le tissu enduit ! Quel bonheur à coudre ! Rien à voir avec la toile cirée dont je vous parlais un peu plus bas.

IMG_20170312_192801IMG_20170312_192710IMG_20170312_191829

Laisser un commentaire

