Sac à tarte, second essai (suite de « Un raté »)

Du coup… J’ai refait un sac à tarte, que je n’ai pas eu honte d’offrir à ma Grande Santerelle ! Par contre il a fallu que je bidouille un peu pour arriver à avoir les bonnes dimensions pour le tissu extérieur car je n’avais plus assez de tissus à gros pois et puis, tant pis, il ne se nettoyera pas d’un coup d’éponge.

Je m’étais basée sur le tuto trouvé ici . I n’y a que pour les anses que j’ai fait différement, j’ai tout simplement acheté de la sangle en coton dans un coloris assorti.

Tant pis… Pas dautre moyen de nettoyer ce sac que de le passer en machine, mais au moins celui-ci a pu être offert sans honte 😉

Même s’il n’est pas rouge à pois blancs, Aurélie l’aime bien 😉

aurelie-sac-a-tarte-2-1

aurelie-sac-a-tarte-2-4
Le dos
Laisser un commentaire

