Une chance de trop

Peut-être avez-vous vu à la télé, il y a quelques mois, une mini-série de 6 épisodes « Une chance de trop » avec Alexandra Lamy et Pascal Elbé.

J’aime beaucoup Alexandra Lamy… J’ai trouvé cette série très prenante, et le jeu d’Alexandra Lamy excellent.

Cw6e14O

Comme il s’agissait d’une adaptation d’un roman d’Harlan Coben, et que j’ai déjà lu deux ou trois de ses romans, que je les ai aimé aussi, je me suis offert « Une chance de trop » dans la foulée.

41156665_9039156

Je l’ai terminé cette après-midi; j’ai beaucoup aimé aussi. Je suis contente d’avoir laissé plusieurs semaines entre la série et la lecture du livre.

Très bon moment passé encore.

Laisser un commentaire

