Pour ma grande Aurélie

A l’occasion de son anniversaire je lui ai offert un cadeau acheté, mais j’ai aussi voulu lui faire quelques chose de mes p’tites mains.

Aurélie aime le rouge. J’ai donc peint une boîte de conserve en rouge à petits coeurs blancs. J’ai fait la même chose avec une cagette.

Aurélie m’a dit que le tout irait dans sa salle de bains. Le pot pout ses pinceaux, crayons,… et la cagette comme petite étagère avec, peut-être, des bougies chauffe-plat sur le rebord (à tester avant).

SAMSUNG CAMERA PICTURES
Un pot
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Une cagette

 

Laisser un commentaire

