Une écharpe

Il y a tellement longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog… Tellement longtemps que je n’ai pas chantourné…

J’ai beaucoup lu ces derniers mois. Et puis… Je me suis remise au tricot depuis quelques semaines.

Voici, une écharpe pour mon fils. Toute simple, avec un fil chiné et un point très facile sur quatre mailles et quatre rangsWP_20151116_21_56_49_Pro.

Une réflexion sur “Une écharpe

  1. Coucou….. Je vois que depuis un moment tes chroniques sont plus tournées vers la lecture, et maintenant du tricotage. De temps en temps on a besoin de changer, d’aller faire un tour vers d’autres choses pour retrouver le chemin de ce que l’on préfère. Moi même j’ai eu de longs moments de flottement en septembre/octobre. Je m’excuse de ne pas être passé par chez toi plus souvent. Je suppose que chez toi aussi les fêtes se préparent, la vie semble un peu tristounette pour tout le monde en ce moment, espérons que la magie de noël va opérer. Bisous. Aline

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

