Pour une petite Zoé


Ma soeur m’a demandé en tout début d’année, de lui faire quelque chose pour une petite Zoé. J’avais libre choix en tout : bois, tissu, ou autre !

Je me suis alors lancée dans la confection d’un protège carnet de santé ! Mais…. j’ai eu quelques difficultés avec le premier (que je ne vous montrerai pas). Il était un peu "râté" ! Ce n’est pas très grave : on apprend toujours de ses erreurs !
J’ai donc recommencé et me suis bien appliquée ! Je peux vous dire que celui-ci est bien plus joli.
J’ai fait deux petites poches dans le rabat de gauche (pour mettre la carte vitale par exemple) et une plus grande poche dans le rabat de droite pour mettre les ordonnances.
J’ai également mis un petit ruban avec un joli bouton au bout comme "marque page". On retrouve le même bouton (couleurs inversées) sur le devant du carnet, il sert à fermer celui-ci grâce à un petit élastique.

J’espère que ce protège carnet servira longtemps à la petite Zoé.

Laisser un commentaire

