Si j’étais…


Vu sur le blog d’Aline2755… Pourquoi ne pas m’y essayer à mon tour 😉

Si j’étais ……

Une rue : La Grand-Place à Bruxelles (*)

Un monument : Le Manneken Pis… toujours à Bruxelles… Petit clin d’œil à la Belgique que j’aime tant !

Une balade : Sur une plage, par un jour frais mais ensoleillé, avec le bruit des vagues dans les oreilles

Un personnage : Bourvil

Un moment de la journée : Le matin… surtout les jours où je ne travaille pas.

Un mois : avril – mai : le printemps… J’adore !

Un moyen de transport : un camping-car, pour aller partout (ou presque) mais quand même dormir dans mon lit.

Une spécialité culinaire : « mon » tiramisu

Un parfum : Il y en a d’autres que j’aime beaucoup mais celui qui compte et que j’aime plus que les autres c’est « Féminité du bois » de Serge Lutens. Il me suit depuis très longtemps : ma fille aînée colle son nez dans mon cou lorsque je le porte et hume à pleins poumons… il fait partie de moi.

Un rendez-vous : avec mes enfants… ou mon chéri

Un lieu de détente : Confortablement installée à l’ombre d’un arbre par exemple, avec un bon bouquin

Un souvenir marquant : la naissance de mes enfants… ce sont les plus beaux souvenirs… même s’il y en a d’autres évidemment.

(*) Image du web :

Un exercice pas si simple que ça….. essayez à votre tour !!!

Laisser un commentaire

