Merci à toutes


vos petits mots me touchent beaucoup.
Celineetlesmacarons, Ingrid1204, Aline2755, Orchideeelan, Chrisclr, Janelle, Poucelina43, Mayouth21, Nenette13101966 : je vous fais de très gros bisous à toutes.
Oui Aline2755, sur l’ardoise c’est bien une pince à linge qui retient le chiffon. Il vaut mieux vert sur vert que verre sur verre non 😉 Hi hi hi !
Je ne sais pas si les créas d’aujourd’hui (voir plus bas) vont te plaire… Elles ne sont pas colorées non plus 😉 Mais… Depuis longtemps j’avais envie de faire ce genre d’ombres… Je fais de la country depuis deux ans. L’occasion était trop belle.
Et pour ci-contre, ce matou surveillant le morceau de gruyère n’attrapera aucune souris… mais il sera un excellent gardien pour mes torchons 😉
Smackssssss

Laisser un commentaire

