Support à bijoux


c’est une simple planche en contreplaqué. Je l’ai peinte et serviettée. J’y ai mis des petits clous et des barres (tourillons) sur des crochets. On peut y ranger tous nos bijoux… J’en avais fait une pour moi (avec des grenouilles) il y a quelques temps. Ma belle-soeur l’a vue et m’a demandé de lui faire la même chose. Mais j’ai un petit peu amélioré… Sur la mienne il n’y avait pas les barres…
Ma belle-soeur ne m’a donné aucune autre consigne que « dans les tons bleus »… J’espère que ça lui plaira.

Laisser un commentaire

