Pommier… généalogique !


Merci Atelierlafaucillette, Tchuky9, Noomkat, Azysa, Aline2755, Laurcreations, Chrisclr… et les autres… pour les petits mots que vous m’avez laissé. Vous êtes très gentilles.
Il y a quelques temps j’avais fait un arbre généalogique pour une copine. Les « cadres » pour mettre les photos étaient en forme de chouettes.
Une autre copine m’a demandé de lui faire également un arbre… mais elle avait beaucoup plus de monde à mettre dedans. Du coup j’ai agrandi l’arbre (il fait environ 60/70 cm)… et remplacé les chouettes par des pommes afin d’arriver à loger tout ce petit monde.
Il y a un bon moment que j’ai commencé cette créa… je n’ai plus qu’à vernir les pommes ! Ouf ! Il serait temps !!!
Bisous à tout le monde.

Laisser un commentaire

