Merci à vous toutes

pour vos gentils commentaires. C’est vrai que Romain a beaucoup aimé son Oui-Oui. Il voulait même aller faire la sieste avec. Lol !
VB67, pour le contour de mon Oui-Oui j’ai utilisé un feutre peinture. J’ai découvert ça il n’y a pas très longtemps et… c’est bien plus facile à utiliser qu’un pinceau et de la peinture… pour un résultat comparable.
Marieno33… Non non… je n’ai pas fabriqué la boîte à vin… ouh là là… je suis loin d’en être capable ! Je me suis contentée de la servietter.
Ceplume, mes objets chantournés le sont avec une scie électrique, une Handy Power, achetée chez Castorama… Je ne peux pas te dire le prix… C’est le Père Noël de l’an dernier qui me l’a offerte. Au sujet du bois, je prends généralement du contreplaqué. Le prix dépend de l’épaisseur et de la taille du morceau que tu achètes. Je ne me souviens plus du tout du prix… désolée ! Mais je suppose qu’en te rendant dans ton magasin de bricolage préféré tu sera vite renseignée.
Voilà. J’espère avoir répondu à toutes vos questions… Si non, n’hésitez pas à me laisser un tit mot.
Bisous 😉

Laisser un commentaire

