Pour l’anniversaire de Laura


auquel Elina est invitée cet après-midi. Un miroir Diddl… sans serviette… mais avec une pochette (dans lesquelles on nous donne les achats Diddl).  Le papier est un tout petit peu plus épais qu’une serviette… ça donne très bien. L’idée de prendre ce papier c’est à ma tite Fée que je le dois…
J’ai ajouté des paillettes autour, du gel pailleté de couleur à certains endroits (stratégiques… lol !) et fait des petits points en gel pailleté rose tout autour du miroir.
 
Bisous à toutes… et idem à ma Fée et ma Grenouille !

Laisser un commentaire

