Un bonhomme de neige


Merci encore à vous toutes, à celles qui passe en laissant des messages… mais aussi à celles qui passe sans en laisser.
Quimme : tu as bien raison de vouloir faire tes cartes de voeux avec des cd. Les miennes ont eu beaucoup de succès l’an dernier. Il faut que je trouve autre chose pour cette année… je ne sais pas encore quoi.
Ma Grenouille : juste deux mots pour toi : MERCI et BISOUS !
VB67 : Moi aussi j’ai du mal à m’arrêter de bricoler. Au sujet de mon père Noël, il fait 34 cm. Jusqu’à maintenant je n’ai pas eu de problème pour la découpe. Quand c’est un peu grand (comme ce bonhomme de neige qui fait 51 cm) je l’attaque par les deux bouts (si tu me permets cette expression lol). Sinon il faut passer à la scie sauteuse je pense.
Iletait3fois : mon père Noël est fait en bois, découpé à la scie à chantourner. Ensuite de la peinture, de la neige structurée, des lacets et deux boutons… et voilà !
Gros bisous à toutes

Laisser un commentaire

