Yoyo’s bar


Il y a un an j’avais fait une tuile pour mon voisin (il adore nous préparer des coktails…) Malheureusement à l’époque je n’avais pas de serviettes avec les motifs qu’il me fallait. J’avais donc fait ma propre « serviette »… Mais avec le temps qui passe, le soleil et la pluie, mes motifs ne se voyaient plus du tout.
J’ai donc fait une nouvelle tuile… Mais cette fois avec une vraie serviette (je devrais même dire deux serviettes). J’espère que cette fois elle résistera mieux au temps.
Pour écrire « Yoyo’s bar » j’ai imprimé le texte avec la police et la taille de mon choix sur une feuille blanche. J’ai ensuite décalqué mon texte sur ma tuile et l’ai peint en noir avec un pinceau fin.
Pour décalquer j’ai passé de la craie de couleur au dos de ma feuille blanche, je l’ai posée sur ma tuile (craie côté tuile) et j’ai repassé les lettres au crayon.
Bizzzzzz tout le monde

Laisser un commentaire

