Coucou tout le monde !


J’espère que vous avez toutes bien profité de vos vacances. Pour moi elles ont été super ! Bientôt la reprise de l’école pour les enfants… Et bientôt un petit peu plus de temps libre pour moi 😉
Merci à toutes celles qui m’ont laissé des petits mots.
Bleuet39 : ce n’est pas très difficile de chantourner. Commence par des motifs simples, comme les coloriages pour enfants. Et puis… laisse-toi aller… Mais… Attention hein… Une fois que tu as commencé tu ne pourras plus t’arrêter 😉
Ma Grenouille : J’espère que tu as bien profité de tes vacances… Pour le bateau et le nounours marin ben… Mon neveu a eu les deux : ses parents lui ont offert les bateaux… et moi je lui ai offert le nounours… Hi hi hi !
Madinina43 : Merci de tes petits mots. Je viens d’aller faire un tour sur ton blog. Alors ça y est… Tu as pris ton envol ! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie !
Domi026 : Merci à toi aussi. Espère que tes vacances auront été profitables.
Vb67 : Super pour la scie. A quand les créas ? j’ai hâte de voir ça. Il me semblait que tu avais un blog ?? Non ?
Maintenant, une tite photo d’une étagère/patère que j’ai faite pour ma salle de bain. Ce n’est pas du chantournage… Juste deux planches que j’ais assemblées, auxquelles j’ai ajouté des baguettes pour faire un rebord à l’étagère.
Bizzzzzzzzzzz à toutes et bonne rentrée !

Laisser un commentaire

