Miroir vache


… parce que, figurez-vous qu’il n’y a pas que la Fée qui collectionne les vaches 😉
Alors voilà… C’était une tite commande, livrée aujourd’hui.
Sinon… Je viens de faire un trou « en arrière » sur mon blog. J’ai découvert de nouveaux messages…
Avant tout je voulais vous dire merci à toutes pour vos tits mots tous mimis. Bisous à vous toutes…
Temoicka,
Polinette5,
Cecillia2,
Domi026 : tes petits mots à chaque fois me font vraiment plaisir. Mais tu sais… Tu peux te lancer… Il y a un an 1/2 je ne me serai pas crue capable de faire le quart de ce que je fais maintenant…
Isacréations : J’ai eu beau chercher, je n’ai pas vu de nouveautés sur ton blog ?! Est-ce normal ?
Magounette7 : pour percer les tuiles, c’est tout simple, tu prends une perçeuse… et tu y vas doucement. Certains forets fonctionnent mieux que d’autres mais je ne sais plus lesquels.
Madinina43 : Le support rond pour ma môman c’est une sorte de dessous de plat en bois. J’avais acheté ça en grande surface (Super U ou Auchan… me rappelle plus) quand il y a eu la foire à 1 euro).
La Fée et la Grenouille : ai-je le droit de garder votre photo sur mon blog ?  A quand vos nouvelles créas ???
Bisouilles… à bientôt !
 

Laisser un commentaire

