Pour Iazou60… ou Marie-Claire,


Merci de ton petit mot…
Mes tuiles viennent de chez Leroy-Merlin… J’ai deux sortes de tuiles (pas d’ardoises chez moi malheureusement !)
Il y a les tuiles Vieille France Badiane à 0.36 € pièce et les tuiles Canal Tradition rouge à 0.40 € pièce. Elles sont vendues à l’extérieur dans les matériaux de construction… Voilà 😉 J’espère que tu trouveras ton bonheur…
Un petit clown au point de croix… il y avait longtemps que je n’en avais plus fait…
Bisous

Laisser un commentaire

