Kikou les filles…


J’ai eu plein de messages tous plus gentils les uns que les autres… Je vais essayer de répondre à tout le monde… Donc… Je serai très bavarde 😉
Avant tout, je voulais dire un tout GRAND MERCI à ma PTITEFEE… J’ai eu une surprise quand le facteur est passé ce matin… Une grande enveloppe pleine de serviettes… Dont plusieurs clowns différents ! Tu es un amour !!! Merci beaucoup… ça me touche beaucoup !!!
-JOLILOVEUSE87 : merci beaucoup… Pour ma manière de « servietter », je fais comme toutes les autres filles tu sais, rien de plus ni de moins je pense. Il y a un site super bien fait qui explique tout… C’est là que j’ai été me renseigner au début, c’est : http://labilloutech.chez.tiscali.fr/ Je pense que tu y trouveras réponse à tes questions… sinon n’hésites pas à poser des questions…
-PAQUEMAN : Tu aimes les clowns ? Nous sommes deux alors ? J’ai une assez belle collection (environ 300 clowns). Des grands, des petits, des ronds, des carrés… de toutes les tailles, formes et matières… Et maintenant ça commence aussi avec les serviettes !
-THEA : Eh oui… pas mal de « petit » découpage pour mon banc… mais je suis contente du résultat donc… ça valait la peine… Quant à mes objets, en général j’essaie de choisir la couleur qui va le mieux avec la serviette que je vais coller… ou l’inverse. Ma petite étagère marine, je l’avais peinte mais je ne trouvais pas quoi mettre dessus… Et puis un jour, à une brocante, j’ai trouvé LA serviette… C’était celle-là et pas une autre qu’il me fallait pour mon étagère !
-MADININA : toujours des petits mots gentils aussi… Merci… Mais… toi ? quand est-ce que tu nous montre ton plateau ???
-ISACREATIONS : j’ai cherché pour voir si tu avais un blog ou un album… Je n’ai rien trouvé ??? Tu es en Belgique ? où ça ? Tu sais… j’ai vécu plus de 20 ans en Belgique, à Bruxelles…
Je vais continuer mon blabla sur un autre article, celui-ci a été coupé !

Laisser un commentaire

