et…


… deuxième vue…
Et puis… Comme le blog de Titine est le dernier salon où l’on cause 😉 voici mes réponses à vos commentaires.
Ptitefée… Merci… Bravo pour ta place de preum’s… Et dépêche-toi de te mettre au travail pour faire la même boîte à mouchoirs à ta fille…
Ptitegrenouille. Bien sur que j’accepte la critique sans me fâcher… De toute manière je suis d’accord avec toi ! Pour coller mes serviettes sur les feuilles, je colle avec de la colle sur tout le tour de la feuille… Mais, j’ai remarqué qu’en prenant un papier un peu plus épais (style bristol) ça passe mieux dans l’imprimante. J’ai une question à te poser… Il me semble avoir vu il y a quelques jours un post de toi sur le forum disant que tu avais de nouvelles créations sur ton blog… Je l’ai rêvé ce post ???
Théa… L’effet irisé n’est qu’un effet d’optique… C’est la peinture blanche et le vernis qui font cet effet sur la photo… Au sujet de la création d’un site (comme pour les albums), je trouve que c’est tristounet… On ne peut pas y laisser des commentaires comme sur un blog… De toute manière je ne sais comment en faire donc… c’est pas demain la veille que j’aurai mon site !
Madinina… Qu’est-ce que tu fais à traîner sur internet… Tu ne devrais plus lâcher ton plateau… Allez zou… au travail !!!
Xena… Quand est-ce que tu reviens ?! Demande au zom de Théa… Il va te le réparer ton nordi !
Bizz à toutes…

Laisser un commentaire

