Dimanche…


… nous allons chez mes beaux-parents… Voilà ce que j’ai fait pour leur ch’tite maison…
Koikevouzenpensez les filles ?
Eh voui… la piscine c’est pas fait exprès qu’elle soit verte… Je la croyais bleue…Et quand on l’a déballée ma fille m’a dit « c’est pas vrai… elle est verte !!! » Parce que, pour celles qui ne le sauraient pas… j’adore le vert !!!
P’titegrenouille… C’est vrai que vert sur vert ça ne le fait pas… Mais verre sur verre… ça se fait non 😉 ?
Pour Théa et Gribouillette… J’espère qu’elles vont s’éclater ensemble ..
T’as raison Ptitfée… On devrait créer une chaîne de magasins… pas seulement nationale… mais internationale !!!
A toutes… Plein de gros bisous !
 

Laisser un commentaire

