Vais pas avoir fait grand chose aujourd


… on a monté la piscine pour les enfants… et puis on a été à la fête de l’école… et puis… on a préparé les affaires pour le vide-grenier demain, c’est dans notre village, et, pour une fois nous serons vendeurs et non acheteurs. Est-ce que mon serviettage va se vendre ??? vous le saurez… au prochain épisode 😉
Baignade : je sais que la photo est un peu trompeuse… Les bords du plateau ne sont pas blancs mais turquoise…
Théa… Pour l’utilisation des pots à lavements… On va demander ça à Valérie (Viva86)… C’est elle la grande experte 😉
Valérie : j’ai utilisé le produit à émail… j’ai pas trouvé ça super donc… maintenant je fais sans ! Tant pis !
Nagnés… Merci… t’es mimi…
Maintenant… il va falloir que je me mette… au ménage !!! car la maison est dans un état lamentable ! Si j’ai bien travaillé je m’autoriserai une petite pause dans la piscine ce soir… à la fraîche… quand tout le monde sera au lit…
Bisous les filles

Laisser un commentaire

