Ce soir…


… j’ai verni mon gros pot à lait… Normalement il part demain ;-)…
Mes photophores… j’espère qu’ils auront du succès au vide-grenier dimanche… Et… ce n’est pas nous qui avons mangé les crèmes… 😉 Théa… c’est une de mes soeurs qui m’a donné 20 pots vides (il y a donc encore une série de prévue !) Pas de coups de soleil aujourd’hui… on est restées dans la maison… il faisait trop chaud dehors…
Mon vernis, Madinina, c’est du vernis-colle de chez Cultura… la marque est « Artemio »… Quant au vernis montagne c’est « Diamantine ».
Ptitgrenouille… J’aime beaucoup tes « visions » avec les photophores… Bisous…
Valérie… Ben oui… ça doit être joli allumé… mais… je n’ai pas essayé… S’ils ne se vendent pas dimanche j’essaierai peut-être… Je t’envoie un mail bientôt…
Gros bisous à toutes…
 

Laisser un commentaire

