Kikou tout le monde…


… me voilà de retour… J’essaie de refaire surface… ça ne sera pas facile tous les jours mais il faudra faire avec ! J’ai recommencé à servietter… c’est signe que ça va mieux non ?
Voilà mon pot à lait… il n’y manque plus qu’une couche de vernis.
J’ai donc décidé de créer un nouveau blog… comme ça pas de Titine d’un côté et de Cricri de l’autre… ce sera plus facile de s’y retrouver !
Je pense laisser l’autre mais bloquer les commentaires…
Pour Ptitgrenouille et Ptitefée… Ben non… j’ai pas coupé les mains des enfants… J’ai pris des gants en latex, je les ai remplis de plâtre… et puis on a attendu que ça sèche… et puis on a mis une couleur de fond (une autre fois je passerai d’abord une couche de gesso). Et ensuite les enfants ont peint avec leurs petites mimines… Une couche de vernis et hop !!!
Je verrai demain la réaction des mamans…
Bisous à toutes et… merci d’être là…
 

Laisser un commentaire

